Play For Fun Index du Forum
Play For Fun
Team de joueurs français sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360.

Play For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition d'un p'tit truc simpa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> L'espace Détente -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un p'tit truc simpa Répondre en citant

Voilà maintenant que l'on n'est 6 je propose que quand je rentre donc je vote pour le 27 on fasse un match de team mais juste entre nous (3vs3)
Je propose comme équipe:

Equipe1:
Biscuitfuperman
Loicoco
Salif92i

Equipe 2
Paradyze59
Amibemoka
Poulesumo

donnez moi votre avis avant que je parte merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiscuitFuperman
Leaders

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un p'tit truc simpa Répondre en citant

Bonne idée Amibe et bonne initiative. Il faut voir qui sera là, moi je rentrerais à peine de vacances normalement. Mais j'suis ok !

Paradyze59
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un p'tit truc simpa Répondre en citant

Wé moi j'suis d'accord^^'

salif92i
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un p'tit truc simpa Répondre en citant

Moii je par le 27 au matin :/

BiscuitFuperman
Leaders

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un p'tit truc simpa Répondre en citant

Pendant combien de temps ?

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un p'tit truc simpa Répondre en citant

OK bah on vera la date mais je risque de ne pouvoir jouer que à partir du 27 après-midi car je ne suis plus abo au live et je dois courir ou faire du vélo pour en acheter Sad

Ps à françois: Alors on fait du vélo ? mdr

BiscuitFuperman
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un p'tit truc simpa Répondre en citant

Alors, on m'fait du vélo ? xD Euh, vu l'arrivage de membres faudra qu'on refasse des équipes !

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Proposition d'un p'tit truc simpa Répondre en citant

On vera ça demain ou fin de semaine ok ? je telaisse t'en occupé car je connais pas le niveau des nouveaux membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Proposition d'un p'tit truc simpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> L'espace Détente -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'