Play For Fun Index du Forum
Play For Fun
Team de joueurs français sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360.

Play For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNONCE] Choix du jour d'entraînement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> Général -> Règles/Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jour de l'entrainement
Lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
14%
 14%  [ 1 ]
Jeudi
14%
 14%  [ 1 ]
Vendredi
57%
 57%  [ 4 ]
Samedi
14%
 14%  [ 1 ]
Dimanche
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
BiscuitFuperman
Leaders

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: [ANNONCE] Choix du jour d'entraînement. Répondre en citant

Bonjour à tous. Comme vous le savez, la team gagne de plus en plus de membres. Pour s'entraîner pour d'éventuels matchs de team, un entraînement sera effectué chaque semaine, une entraînement qui sera en match privé et OBLIGATOIRE. Il faut donc choisir quel jour ce sera, je vais ouvrir un vote pour savoir quel jour vous arrange. Je parle bien des entraînements pendant les VACANCES D'ETE, un vote sera réouvert à la rentrée.
TOUTE ABSENCE A UN ENTRAINEMENT DOIT ETRE INSCRITE SUR LE FORUM !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salif92i
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: [ANNONCE] Choix du jour d'entraînement. Répondre en citant

Moii jai voter vendredi psk je suis dispo ver 17h30
  Cool

Loicoco
Haut membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: [ANNONCE] Choix du jour d'entraînement. Répondre en citant

moi j'ai voter vendresdi mais si c'est possible de faire ca le soir ca serai mieux pour tout le monde je pense donc voila Very Happy

terrible67

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: [ANNONCE] Choix du jour d'entraînement. Répondre en citant

Salut, le vendredi soir ca me va aussi.

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: [ANNONCE] Choix du jour d'entraînement. Répondre en citant

moi j'ai voté le jeudi. Smile

LONSDALO
Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: [ANNONCE] Choix du jour d'entraînement. Répondre en citant

moi j'ai voté le vendredi mé vers le soir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: [ANNONCE] Choix du jour d'entraînement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> Général -> Règles/Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'