Play For Fun Index du Forum
Play For Fun
Team de joueurs français sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360.

Play For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Play For Fun Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlon39

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Gamertag : xX MarloN39 Xx- Age : 13- Mode de jeux favorits : match a mort par equipe
- Temps de jeu : 19j38m
- Fréquence de jeu : tout le jour
- Micro ? oui
- Prestige :10
- Ambitions dans la team : jouer avec d'autre gens et fair des match contre autres team
- Ratio : 1.68

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiscuitFuperman
Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut. On est ok pour une semaine d'essais, pense aussi à faire un tour dans la partie règles/annonces pour lire les règles et voter sur les différents sujets.

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok une semaine d'essais françois je te laisse y mettre fin et je pense que tu peux mettre fin à loicoco,salif,paradyze et poulesumo mais je voudrais vous dire au nouveau donc marlon et le reste d'entré mon gamertag mais je ne serais présent sur la xbox qu'à partir du 27 juillet car je suis à la réunion Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Play For Fun Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'