Play For Fun Index du Forum
Play For Fun
Team de joueurs français sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360.

Play For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacance à la réunion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> L'espace Détente -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Vacance à la réunion Répondre en citant

Voila j'ai crée ce sujet pour prendre de nouvelle de la team et pour savoir tout les truc qui se passe quand je serais pas là donc françois si tu pourrais me detailler cette semain qui va se passé çà serais simpa ça pourrais me permettre de ne pas être perdu quand je serais rentré le 27

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiscuitFuperman
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Vacance à la réunion Répondre en citant

Bah, ya eu 2 nouveaux membres, en gros voilà ce qu'il s'est passé ^^
J'ai poussé un peu la gueulante envers Paradize et Salif car ils ne faisaient rien sur le forum, mais c'est arrangé ^^

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Vacance à la réunion Répondre en citant

Ok va-sy doucement avec eux je trouve qu'on fera une bonne team et pour moi ils en font parti Wink

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Vacance à la réunion Répondre en citant

Sinon t'es niveaux combien sur le live ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Vacance à la réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> L'espace Détente -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'