Play For Fun Index du Forum
Play For Fun
Team de joueurs français sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360.

Play For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'arrive pas à m'inscrire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> Matchs de Team -> LNP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salif92i
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: J'arrive pas à m'inscrire Répondre en citant

Je voit pas le truc inscirption Il y a que
Vous n'êtes pas connecté ou vous n'avez la permission d'accéder à cette page. Ceci est peut-être dû à une ou plusieurs raisons :
  1. Vous n'êtes pas connecté. Remplissez le formulaire au bas de cette page et réessayez.
  2. Vous n'avez peut-être pas suffisament de privilèges pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder à des fonctionnalités d'administration ou à tout autre système réservé ?
  3. Si vous essayez d'envoyer un message, il est possible que l'administrateur ait désactivé votre compte ou que celui-ci soit en attente de validation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salif92i
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: J'arrive pas à m'inscrire Répondre en citant

Att c'est bon je pense Que j'ai trouver

salif92i
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: J'arrive pas à m'inscrire Répondre en citant

C'est bon jsuis inscrit mes je  comprend rien

BiscuitFuperman
Leaders

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: J'arrive pas à m'inscrire Répondre en citant

Une fois que tu es inscrit, tu te rends dans la partie Communauté, et tu tapes le nom de la team Play For Fun et tu cliques sur "Postuler pour cette équipe" et ça va te demander un mot de pass que je te donnerais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: J'arrive pas à m'inscrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> Matchs de Team -> LNP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'