Play For Fun Index du Forum
Play For Fun
Team de joueurs français sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360.

Play For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On a rien fait ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> Général -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salif92i
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: On a rien fait Répondre en citant

On a rien fait on a juste rigoler pour rien mes si vous voulez nous exclure parceque on est plus vaut camrade

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: On a rien fait Répondre en citant

On ne vous a pas exclus moi personnellement je sais pas l'histoire mais biscuit m'a dit que il avai été insulté et parlé comme un chiens mais voyer ça avec lui moi j'ai juste fait mon boulot de posé ce message mais c'est jjuste un avertissement pas une exclusion et si tout va bien plus tard il sera surment oublié Wink mais au moin la moindre des chose c'est de s'excusé au près de biscuit Wink sur ce je vais me baigné ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: On a rien fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> Général -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'