Play For Fun Index du Forum
Play For Fun
Team de joueurs français sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360.

Play For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ...::Paradyze se bare::... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> L'espace Détente -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradyze59
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: ...::Paradyze se bare::... Répondre en citant

J'enn  est mare  de cette team Biscuit se croix pour mon père ya une mauvaise ambiance et tout alor j'ai décider de me bare Wink...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: ...::Paradyze se bare::... Répondre en citant

avant que tu te barre j'aimerais savoir pourquoi il y a une mauvaise ambiance et pourquoi tout el monde s'engueule moi j'ai fait cette team pour justement qu'il n'y est pas d'enguulade et je vois que d'est la prmière tout le monde se barre se plaint ... expliquez moi se qui se passe!!

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: ...::Paradyze se bare::... Répondre en citant

Il faudra m'expliqué pour qu'on règle ses histoire et que tout reviennent dans l'ordre paradyze reviens au moin pour s'expliqué

salif92i
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: biscuit Répondre en citant

ba il se passe rien mes biscuit veut nou exclure

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: ...::Paradyze se bare::... Répondre en citant

bah je comprend plus rien .... il me dit que vous l'avez insulté ect et j'ai négocier pour pas qu'il vous exclus et il était d'accord et la vous me dit qu'il veut vous exclure et qu'il ne vous prend plsu dans ses parti ...

salif92i
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: demissione Répondre en citant

c'est bon jme barre moii jme fait crier desus pour rien et tout a++ amibe a+ coco a+ lonsdalo a+biscuit +++++++

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: ...::Paradyze se bare::... Répondre en citant

franchement les gars vous faites parti de la team et vous vous barrez pour rien mais franchement réfléchissez avant de quitter, moi avant que je parte pour moi il y avait une bonne entente et la je suis en vacances et tout part en couille ...

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: ...::Paradyze se bare::... Répondre en citant

Bon j'espère que vous reviendriez et qu'on continuera a se voir sur le live

BiscuitFuperman
Leaders

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: ...::Paradyze se bare::... Répondre en citant

Je t'expliquerais Amibe, laisse les partir, tant mieux, c'est des tâches...

AmibeMoka
Leaders

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: ...::Paradyze se bare::... Répondre en citant

ouais j'ai compris Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: ...::Paradyze se bare::...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum -> L'espace Détente -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'